22 sept. 2015

Ce que nous aimons porter en automne...

Salut & soyez les bienvenues en automne ! 

Eh oui ce 22 septembre c'est le début d'une nouvelle saison & nous allons partagez avec vous tous nos favoris que l'on adore porter en automne !



Les favoris d'Anne-Sophie


Pour moi l'automne est une saison que j'affectionne pour ses couleurs chatoyantes : le bordeaux (Qui se retrouve beaucoup dans ces favoris), le jaune, le camel...
J'ai donc choisi pour vous, mes 4 essentiels pour l'automne, c'est parti ! 

Mon premier favori est une paire de bottines toutes simples camel que j'avais acheté en soldes en début d'année chez Etam. Elles sont très confortables et s'associent avec beaucoup de tenues. C'est un essentiel pour moi, car j'ai vu que cette année ce genre de bottines étaient encore très à la mode, dans toutes les marques et à tous les prix, donc à vous de trouver les vôtres !

© Bottines Camel Etam
Mon deuxième favori est un pantalon slim de la plus parfaite couleur pour l'automne : bordeaux, évidemment ! Je l'ai acheté il y a de ça maintenant 3 ans il me semble, à H&M. C'est un indispensable selon moi que beaucoup ont adopté dans leur dressing depuis quelques années !

© Pantalon Divided H&M
Mon troisième favori est toujours de couleur bordeaux.. Non je n'ai pas une obsession pour cette couleur. C'est une robe pull hyper confortable et basique, qui vient encore de H&M et que j'ai acheté il y à 2 ans pour les fêtes de Noël. Pour moi, les robes pull sont ce qu'il y a de plus confortable pour l'automne et l'hiver ! Celle-ci est parfaite avec un collant noir (Comme ci dessous) et des petites bottines !

© Robe pull Basics H&M
Pour finir, ce sont deux favoris make-up que je vais vous présenter. Tout d'abord, le vernis de la marque Essie Skirting the issue (231 A), qui est un bordeaux profond parfait pour les soirées d'automne et que j'avais eu dans une box il y à de ça quelques années.
Mon deuxième favori maquillage est un rouge à lèvres Yves Rocher (Référence : Mûre 43011) qui tire sur les tons violine et framboise, et qui est très modulable en couvrance. J'adore le porter avec un maquillage simple au niveau des yeux.

© Vernis Essie et rouge à lèvre Yves Rocher

Les favoris de Blandine

Bon j'avoue que l'automne n'est pas ma saison préféré car il commence à faire froid, les jours se raccourcissent.. mais j'adore les couleurs de l'automne : le rouge, le bordeaux, le marron, le orange, le jaune moutarde... 

Mon premier favori est une sublime paire de talon Eram de la saison dernière que j'ai eu pour mon anniversaire & que j'ADORE !

© Chaussures Etam 
Mon second favori est une veste de pluie couleur moutarde (et oui en automne il pleut souvent !) qui vient de chez Bizzbee & que j'ai piouf, depuis au moins 3 ans ! 

© Veste jaune moutarde Bizzbee
J'ai trouvé, cette année, cette superbe paire de boucles d'oreille à Camaieu pour seulement 4.95€! 

© Boucles d'oreilles Camaieu

Et enfin un favori make-up : le Double Touch Lipstick 113 Black Cherry de chez Kiko à 6.90€, à porter avec ou sans gloss, à vous de choisir ! Ce  rouge à lèvre / gloss a une longue et en plus il est sans transfert ! 

© Kiko Double Touch Lipstick 
__________

Et vous quels sont vos favoris de l'automne ? 
Lequel de nos favoris avez-vous le plus aimé ?

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Merci de nous laisser un petit commentaire pour nous donner ton avis, tes remarques, tes attentes...
Tu peux t'identifier grâce à un pseudo ou grâce à ton adresse mail (ce cas sera plus facile pour nous de te répondre) !

Merci de ta visite & à très vite !
Gros Bisous

Anne-Sophie & Blandine